Nous suivre sur : Page Simon Laroche Officiel sur Facebook  Simon Laroche sur Twitter

Liste de maisons d’édition
Liste de maisons d’édition

Maison d’édition Rhéartis

Éditions Rhéartis

Logo maison d’édition Rhéartis


Notez cette maison d’édition
Pas encore noté

Genres publiés par Rhéartis

Bien-êtreDéveloppement personnelEssaisLittérature étrangèreLittérature françaiseNouvellesPoésieRomans

Infos sur la ME Rhéartis

Avant de vous précipiter et d’envoyer vos manuscrits à tout-va, je vous recommande de vous rendre sur la page « contact / soumission de manuscrits » des différentes maisons d’édition afin de vous assurer que les soumissions de manuscrits ne sont pas fermées !

Date de création : 2001

Envoi de manuscrit par : Formulaire en ligne

Comment publier un livre chez Rhéartis

Contact :
Tél. : 01 84 25 70 05

Site web : Éditions Rhéartis Lien externe

Si vous appréciez notre liste de maisons d’édition à compte d’éditeur et que vous voulez nous aider à la maintenir à jour, vous pouvez faire une gentille donation de l’équivalent du prix d’un café, voire plus, selon vos moyens…

Laisser un commentaire

Remarque : en publiant un commentaire ou une question, vous ne serez pas automatiquement averti lorsque d'autres personnes répondront à votre message (comme dans certains autres fils de messages des réseaux sociaux). Veuillez vérifier le fil vous-même si ce sujet vous intéresse.

S’il vous plaît, entrez votre adresse email réelle. Elle ne sera pas affichée avec votre commentaire ou sur le site, mais nous pouvons vous répondre si nécessaire. Les commentaires avec de fausses adresses électroniques peuvent être supprimés.
Les commentaires truffés de fautes d’orthographe et de ponctuation, ainsi que les commentaires n’ayant aucun rapport avec le sujet de la page, seront susceptibles d’être supprimés, conformément à notre politique de commentaires.

Icône Gravatar
Georges BILLANT Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 12:08:06
Bonjour,

Je suppose volontiers que vous recevez une multitude de textes plus ou moins captivants. Dois-je pour autant renoncer à vous écrire ? Certes non : un Breton -même de l'Est- n'abandonne jamais ! Ainsi, je vous propose un recueil de contes et pensées, fruits de mon imagination : "L'homme qui dormait debout" commençant par ces mots :

Depuis l’aube des mondes, la vie et la mort se livrent à des jeux subtiles
Pour les rêveurs éveillés que nous sommes, le monde n’est-il qu’illusion ?

Au fond, vivons-nous un véritable conte à dormir debout… de fée, de préférence ?

Voilà une suite inattendue de pensées s’inspirant d’une tragi-comédie, celle de l’humanité songeuse quant aux sens à donner à la vie, à la mort, et que touche souvent la solitude de l’individu face à lui-même. A chacun de trouver ici des touches de plaisir, d’humour, de joie, de tristesse, d’espoir, de détresse, de réconfort, de spiritualité, de sagesse ; une alchimie de sentiments, d’idéaux qui remuent intérieurement. Des contes, des réflexions, une certaine poésie, évoquant, en filigrane, avec quelque fantaisie, une existence, la mienne, qui s’étire sur plus de six décennies, déjà ; rejoignant sans doute celle de bon nombre d’hommes et de femmes d’hier, d’aujourd’hui… et pourquoi pas, de demain.

A mon sujet : écrivain et artiste peintre, né en 1959 (Arts Plastiques à Paris-Sorbonne et Ecole de l'Image d'Epinal), séjournant entre Vannes en Bretagne et Nancy en Lorraine. Ecrits : "Mystérieuse Naïa, la sorcière de Rochefort-en-Terre" [roman épistolaire], "Le fantôme de L'Île-aux-Moines", "La mèche de cheveux" [in "Le monde de demain"]. Mes éditeurs : "Le temps d'un roman" [Bayonne] et "Book Bouquine" [Nîmes].

Dans l'espoir d'une possible collaboration littéraire.

Bien cordialement,
Georges Billant
Icône Gravatar
Sim100 Posté le jeudi 01 avril 2021 à 11:51:34
@Gisèle blanco
Bonjour,
Le mieux est de contacter directement la maison d'édition via leur page contact. Il vous diront quoi faire.
Icône Gravatar
Gisèle blanco Posté le jeudi 01 avril 2021 à 11:22:54
Bonjour,
J'ai tenté de vous transmettre mon manuscrit par l'intermédiaire de votre plate-forme, mais il ne charge pas la pièce jointe. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement.

©loumina, tous droits réservés 2024.