Nous suivre sur : Page Simon Laroche Officiel sur Facebook  Simon Laroche sur Twitter

Liste de maisons d’édition
Liste de maisons d’édition

Maison d’édition Addictives

Éditions Addictives

Logo maison d’édition Addictives


Notez cette maison d’édition
Note : 2.92/5 (12 votes)

Genres publiés par Addictives

Comédies romantiquesDark romanceÉrotiqueFantastiqueLGBTNew RomanceSuspense

Infos sur la ME Addictives

Avant de vous précipiter et d’envoyer vos manuscrits à tout-va, je vous recommande de vous rendre sur la page « contact / soumission de manuscrits » des différentes maisons d’édition afin de vous assurer que les soumissions de manuscrits ne sont pas fermées !

Addictives sur Facebook  Addictives sur Instagram

Date de création : 2013

Les Éditions Addictives sont une maison d’édition française spécialisée dans la littérature sentimentale et la romance contemporaine, avec un accent marqué sur les récits captivants qui tiennent en haleine. Créée en 2013, cette maison d’édition a pour objectif de proposer des histoires modernes et passionnées, écrites pour séduire un large public. Les romans publiés par Addictives sont souvent caractérisés par des intrigues palpitantes, des personnages intenses, et des relations amoureuses pleines de rebondissements.

Le catalogue des Éditions Addictives est riche et diversifié, allant de la romance douce à la new romance plus audacieuse, en passant par des récits qui explorent des thématiques contemporaines. Le succès de leurs livres repose aussi sur leur stratégie de publication numérique, qui a contribué à élargir considérablement leur lectorat. En parallèle, certains ouvrages sont également disponibles en version papier, permettant de toucher les amateurs de livres physiques.

Addictives se distingue par son engagement envers ses auteurs, qu’ils soient français ou internationaux, offrant une plateforme pour les nouvelles voix de la romance. Les lecteurs fidèles apprécient particulièrement le style addictif et les émotions fortes qui se dégagent de chaque livre, faisant de cette maison d’édition un acteur incontournable du genre romantique.

Envoi de manuscrit par : Formulaire en ligne

Comment publier un livre chez Addictives

Adresse :
Edisource - Editions addictives
100 rue Petit
75019 Paris

Site web : Éditions Addictives Lien externe

Si vous appréciez notre liste de maisons d’édition à compte d’éditeur et que vous voulez nous aider à la maintenir à jour, vous pouvez faire une gentille donation de l’équivalent du prix d’un café, voire plus, selon vos moyens…

Laisser un commentaire

Remarque : en publiant un commentaire ou une question, vous ne serez pas automatiquement averti lorsque d'autres personnes répondront à votre message (comme dans certains autres fils de messages des réseaux sociaux). Veuillez vérifier le fil vous-même si ce sujet vous intéresse.

S’il vous plaît, entrez votre adresse email réelle. Elle ne sera pas affichée avec votre commentaire ou sur le site, mais nous pouvons vous répondre si nécessaire. Les commentaires avec de fausses adresses électroniques peuvent être supprimés.
Les commentaires truffés de fautes d’orthographe et de ponctuation, ainsi que les commentaires n’ayant aucun rapport avec le sujet de la page, seront susceptibles d’être supprimés, conformément à notre politique de commentaires.

Icône Gravatar
Paul Posté le lundi 08 avril 2024 à 15:06:47
J'aimerais vous envoyer le manuscrit d'un roman. Si c'est retenu, pourrais-je obtenir un contrat à compte d’éditeur ?
Paul
Icône Gravatar
ALEXIS NICAISE LEPENGUE Posté le jeudi 04 avril 2024 à 18:20:08
Je souhaiterai vous soumettre un roman dans le genre romance ou littérature générale.
Merci
Icône Gravatar
Céline Thibaut Posté le samedi 30 mars 2024 à 14:01:23
Bonjour,

Je souhaiterais vous faire parvenir plusieurs manuscrits courts de type :
- contemporain
- Mythes & légendes
- paranormal

Est-ce que je peux éventuellement vous les transmettre par mail.

En attente de votre retour,

Bien cordialement,
Céline Thibaut
Icône Gravatar
isabel lavarec-Molina Posté le vendredi 15 septembre 2023 à 12:03:32
Madame, monsieur

Après avoir publié des manuels scolaires aux éditions Nathan et Sed, des romans pour jeunesse et adultes aux éditions Ex-Aequo, je me suis permise de vous soumettre mon tapuscrit. Ce dernier a été écrit après avoir passé plusieurs années à Tahiti, après avoir baigné dans le cercle de femmes locales et dans le milieu de formation en école normale (formation d’instituteurs et PEGC) et IUFM (Je suis professeure agrégée de SVT en retraite).

Tahiti. Tahiti, mon amour, aurais je envie de crier malgré tes ombres qui ne t’entachent pas, mais qui au contraire lte donnent encore plus de relief.

Écrire cette romance contemporaine fut un vrai plaisir. J’espère pouvoir le partager avec vous.

En attendant vos remarques, recevez mes salutations
Avez-vous reçu mon manuscrit ? "le ori Tahiti te va bien "?

Cordialement
Isabel
Icône Gravatar
Silien Larios Posté le vendredi 24 mars 2023 à 10:42:24
Bonjour avez vous bien reçu mon manuscrit?
Cordialement

Silien Larios
Icône Gravatar
GILLES CREPIN Posté le lundi 06 février 2023 à 12:09:38
Au fait, comment vous faire parvenir ce tapuscrit ?
GILLES CREPIN
Icône Gravatar
GILLES CREPIN Posté le lundi 06 février 2023 à 12:04:56
Bonjour, j'aimerai un jour voir un livre portant mon nom chez mon libraire de Périgueux. Peut-être pourrez-vous m'y aider.
Après avoir vendu des livres pendant vingt ans en tant que buraliste, j'ai cette obsession. Je ne possède aucun bagage littéraire, la tâche sera ardue, d'autant qu'ayant quitté l'école en 1970 à l'âge de quinze ans, mais ma passion des livres me laisse espérer. Si vous lisez '' LES TOURMENTS DE NOLWEN '' ce sera déjà encourageant, une de mes histoires aura passé la porte de mon bureau via le numérique. GILLES CREPIN
Icône Gravatar
Col Porther Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 11:05:48
Directement ou indirectement la pandémie a influencé cet ouvrage.
D’abord par les contraintes engendrées, les confinements, la lucidité, etc etc. mais aussi par la modification profonde de mes pensées, de mes convictions et de mes jugements personnels.
Alors, pour cela, j’ai décidé de mélanger tous les genres, tout et son contraire:
Hommes et femmes, ça, ce n’est pas nouveau,
Non plutôt :
Le naturel et le surnaturel, l’acceptable et l’inacceptable, le passé lointain, le présent et le futur avec des personnages fictifs de chaque période réunis en les mêmes lieux et partageant un même et ultime but, survivre.
Par contre les moyens mis en œuvre pour cela sont diamétralement opposés. Encore tout et son contraire s’opposent dans un conflit sans repos, sans temps morts.
Les lieux, par contre, sont tous authentiques et vérifiables, de Paris et sa banlieue au Larzac en passant par l’Auvergne.
la Grèce, la Corée...J’ai aussi voulu transgresser les règles élémentaires de l’écriture, pour vous déconcerter, vous contraindre à la réflexion et aux questionnements.

Avec tout cela, vous êtes avertis, mes lignes sont parfois difficiles, mais comme tout et son contraire, chargées d’humour.
Bonne lecture !

Icône Gravatar
Jo Zachwalinski Posté le lundi 09 janvier 2023 à 17:57:04
J'aimerais vous soumettre, mes quatre petits bébés, dont deux jumeaux collés...

Le premier de la fratrie a pour titre : "Le rêve du cloporte". Merci si vous le lisez.
Icône Gravatar
SANTIAGO Posté le lundi 07 novembre 2022 à 10:49:12
Bonjour, je souhaiterais vous envoyer un manuscrit pourriez-vous m'envoyer un lien afin que je puisse le faire ? Vous remerciant. R. SANTIAGO
Icône Gravatar
Sophie Saint-Clair Posté le mercredi 13 octobre 2021 à 18:01:25

Bibliographie de Sophie Saint-Clair :
« Deux fauteuils pour une », Grrr…Art éditions (2017)
« L’Odyssée Désinvolte », chez Maïa Editions (2019)

Bonjour madame, monsieur,
Je me permets de vous envoyer quelques éléments de présentation de mon roman psychologique, plutôt destiné à un public averti : « Le destin des désirs écarlates ».
Dans la mesure de mes possibilités, j’ai voulu explorer le monde et ses travers. J’ai cherché à distraire, surprendre, dénoncer, voire enseigner ou choquer. J’espère de tout cœur que l'originalité et la complexité de l’histoire sauront vous séduire.
Dans la vie réelle, toute l’exigence est d'arriver à atteindre ses objectifs. La mienne était d'écrire non seulement un livre prégnant et influent, mais en même temps de tenter de faire aimer la lecture au plus grand nombre, par le biais des confessions singulières de mes deux protagonistes.
Parfois un frisson épineux peut être salvateur.
Je me suis efforcée de faire preuve d’inventivité pour construire cet univers étonnant, en espérant que la chute soit époustouflante et que le lecteur ressente un insaisissable ébranlement lorsqu’il lira les premières, celles intermédiaires, mais aussi les dernières lignes mon récit.
Ce roman servira, avec une analyse que je souhaite raisonnable et logique, à explorer le genre humain et ses travers, voire de la folie et aussi pour le lecteur, de se concentrer sur un interlude captivant.

En voici le résumé :
Enguerrand Swann, un jeune homme de 33 ans, est obsédé par le sexe, le sang et la mort. L’omniprésence de ces trois puissances ennemies semblent le mener tout droit vers la folie.
Dans l'énergie du désespoir, il décide d'entreprendre une semaine de thérapie, à raison d’une séance d'hypnose par jour, chez un éminent psychanalyste : le docteur Scander Wayne, dont le comportement est parfois troublant, voire incompréhensible.
Sa mémoire défectueuse enfin réactivée, le patient va peu à peu découvrir la géhenne que fut son enfance, mais il va également pouvoir déchiffrer l’énigme des personnes auxquelles il s’identifie, comme Jeanne, cette jeune femme à la fois morte et vivante ou Emma, la naufragée perdue sur une île au beau milieu de l'Océan Pacifique.
Enguerrand sera alors confronté à d'effroyables et choquantes révélations qui néanmoins, lui offriront un destin étourdissant…
Un grand merci d’avoir consacré votre temps à parcourir mon ouvrage.
Je me tiens à votre disposition,
Sophie Saint-Clair.



Biographie.

J’écris dans le but de vaincre ma timidité verbale. J’ai commencé à écrire très tard car je n’étais pas du tout sûre de moi. Dans la vie réelle, toute la difficulté est d'arriver à atteindre ses objectifs. Le mien est d'exprimer clairement l’amour, la haine, la peur, la cruauté, la colère, mais aussi l'espoir, la joie qui s’immiscent en messages subliminaux.
Je suis un peu sauvage, fauve, voire incisive dans mon style littéraire, mais jamais mal intentionnée. Je tente de dénoncer avec diplomatie le sadisme, la férocité, voire la perversité du monde dans lequel nous évoluons tous. En effet, le dédain pour les plus faibles, les expériences inutiles, l’inceste, la guerre, la folie, les addictions en tous genres sont présents dans mes œuvres. Je force le lecteur à lire ce qu’il ne veut pas voir.
La surprise fait partie de ces mondes que je décris, celle-ci est mêlée à l’incohérence de l’homme. L’attachement à une addiction, l’attirance ou l’inclination pour l’interdit excitera le lecteur et l’emportera vers des pages où la passion l’étourdira.
Je m’efforce aussi de tenter de faire apprécier la lecture au plus grand nombre, par le biais d’histoires extraordinaires. J’aspire à ce que mes livres plaisent par leur originalité et par la complexité des histoires aussi dissemblables les unes que les autres.
J’ai d’abord écrit un roman sur les plus faibles, ceux qui vivent avec une mobilité réduite. J’ai raconté, à travers une expérience que j’ai réellement vécue, un peu romancée, certes, ce qu’ils ont été capables d’accomplir sans que personne ne prête attention à eux.
Puis dans un deuxième ouvrage, j’ai voulu, à travers sept nouvelles, explorer les mondes divergents. J’ai essayé de distraire, de surprendre, voire également d’enseigner et essentiellement de choquer. J’ai aussi tenté de faire preuve d’imagination pour construire des univers étonnants, en espérant que les chutes soient époustouflantes et que le lecteur ressente une émotion intense en lisant la dernière ligne de chaque histoire. Ces petites chroniques serviront, je l’espère, à explorer le monde de l'inconnu, de l’irréel, de la folie et aussi à faire passer le meilleur moment possible au lecteur.
Et enfin, j’ai dénoncé les difformités de notre monde et la cruauté qu’elles engendrent sous la forme de séances d’hypnose d’un garçon mal dans sa peau qui rencontre un psychanalyste pendant sept jours. Parfois, un frisson épineux, lorsqu’on découvre ce qu’il se passe hors de nos yeux sans qu’on y prenne garde, devrait nous dépoussiérer, voire nous aseptiser l’âme.


©loumina, tous droits réservés 2024.