Page Simon Laroche Officiel sur Facebook   Simon Laroche sur Twitter   Loumina sur Ko-Fi   Loumina sur Buy me a Coffee

Liste de maisons d’édition
Liste de maisons d’édition

Maison d’édition Allary

Maison d’édition française



Allary Éditions

Logo maison d’édition Allary


Notez cette maison d’édition
Pas encore noté

Genres publiés par Allary

Bandes dessinéesEssaisLivres illustrésRomansRomans graphiques

Infos sur la ME Allary

Avant de vous précipiter et d’envoyer vos manuscrits à tout-va, je vous recommande de vous rendre sur la page « contact / soumission de manuscrits » des différentes maisons d’édition afin de vous assurer que les soumissions de manuscrits ne sont pas fermées !

 Allary sur Facebook  Allary sur Instagram  Allary sur X 

Date de création : 2014

Allary Éditions est une maison d’édition fondée en 2013 par Guillaume Allary, tout droit sorti des Éditions Flammarion, de Hachette Littératures et de NiL Éditions.

Envoi de manuscrit par : Courrier électronique

Délai de réponse : 4 mois

Comment publier un livre chez Allary

Courriel :

Adresse :
Allary Éditions
5, rue d’Hauteville
75010 Paris

Contact :
Tél. : 01 84 17 42 39

Site web : Allary Éditions Lien externe

Si vous appréciez mon site, son contenu gratuit, et que vous voulez m’aider à le maintenir à jour, vous pouvez faire une gentille donation de l’équivalent du prix d’un café, voire plus, selon vos moyens…

Faire un don à Loumina

Laisser un commentaire

Remarque : en publiant un commentaire ou une question, vous ne serez pas automatiquement averti lorsque d'autres personnes répondront à votre message (comme dans certains autres fils de messages des réseaux sociaux). Veuillez vérifier le fil vous-même si ce sujet vous intéresse.

S’il vous plaît, entrez votre adresse email réelle. Elle ne sera pas affichée avec votre commentaire ou sur le site, mais nous pouvons vous répondre si nécessaire. Les commentaires avec de fausses adresses électroniques peuvent être supprimés.
Les commentaires truffés de fautes d’orthographe et de ponctuation, ainsi que les commentaires n’ayant aucun rapport avec le sujet de la page, seront susceptibles d’être supprimés, conformément à notre politique de commentaires.

Icône Gravatar
DURAND PAUL Posté le samedi 24 août 2024 à 14:14:51
Synopsis

- Oui, tu partiras avec eux car une jeune fille de ta condition, une « donna Calderaro », ne travaille pas et hormis les tâches ménagères avec ta mère, je n’ai rien à te proposer sur nos bateaux.
- Mais papa, c’est une super idée peut-être pour Agnese la fiancée de mon frère Agostino qui l’accompagne tout là-bas dans sa caserne mais pas pour moi. Je ne veux pas quitter ma belle île d’Ustica que j’aime tant !
- Tu ne dois pas discuter mes décisions puisque je suis le chef de famille.

C’est ainsi que la jeune Rosalia quitte à 16 ans l’île merveilleuse de son enfance. Depuis Ustica elle embarque pour Palerme, quitte la Sicile pour rejoindre le nord de l’Italie au moment où celle-ci vient de faire son unité.
Elle vivra une aventure, un déracinement, un drame. Elle ne cessera de penser à sa vie d’avant qu’elle idéalisera.
Est-ce pour elle, un voyage sans retour ?

Je tiens à votre disposition le PDF de mon ouvrage. Sincères salutations.

Icône Gravatar
Claude RODHAIN Posté le jeudi 09 mai 2024 à 16:12:12
Bonjour,
J’ai le plaisir de vous adresser le fichier PDF de mon nouveau et 16e roman, « Oumar l’Africain. »
Vous trouverez également en pièce jointe un court synopsis pour vous permettre de vous faire rapidement une religion sur le contenu de cet ouvrage d’une brûlante actualité, préfacé par Mme Rachida DATI, ministre de la culture.
Je dois honnêtement vous informer, à titre strictement confidentiel, que trois petites maisons d’éditions sont déjà prêtes à publier ce livre à compte d’éditeur (les éditions Glyphe, les éditions La route de la soie et les éditions l’Harmattan). Je ne peux toutefois pas souscrire à ces propositions, sans avoir au préalable sondé des maisons aussi réputées que la vôtre.
Ma démarche revêt évidemment une certaine urgence car je ne peux pas, et vous le comprendrez, faire lanterner ces éditeurs bien longtemps. Je compte donc sur votre réactivité.
J’espère que nous pourrons collaborer à la promotion de ce livre, auquel je crois beaucoup et pour lequel je suis prêt à mobiliser mes réseaux professionnels et amicaux.
Dans l’attente, du plaisir de vous lire, je vous prie de croire à mes sentiments respectueux.
Claude Rodhain
Avocat
Commandeur dans l'ordre national du mérite
Icône Gravatar
Michelle Posté le mercredi 03 avril 2024 à 09:49:56
Bonjour,
je pense qu'il faut adresser vos écrits directement aux maisons d'éditions via leur site indiqué plus haut, plutôt qu'en commentaire ici. :)
Bonne journée !
Icône Gravatar
Grassi Marie-Claire Professeur d’université Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 18:32:32
Souhaite une adresse mail valable pour pouvoir adresser un manuscrit. Merci de bien vouloir me répondre car je n’arrive pas à vous joindre. Bien cordialement.
Icône Gravatar
LAMBERT MF - PSEUDO MARIA BERT Posté le mercredi 07 juin 2023 à 14:16:37
Ceci serait mon 4ème roman - J'aimerai être éditée par votre maison.
Dans cette écriture, il s'agit au départ d'un jeune couple italien arrivé en France qui rencontre d'autres familles italiennes. Création du clan des italiennes. D'où les diverses histoires advenues aux filles, garçons et autres membres de ces diverses familles. Certaines sont réelles, d'autres plus ou moins pompées sur des faits exacts, et d'autres enfin, absolument inventées de toutes pièces...
Voulez-vous m'éditer ?
Icône Gravatar
Tirvaudey Robert Posté le samedi 29 avril 2023 à 18:22:16
Professeur émérite de philosophie, je propose un écrit sur une méditation de M. Heidegger : "Il faudrait interdire le tourisme". Cette thèse est-elle absurde ? Pour le savoir, j'organise tout un parcours sur l'habitation de l'homme au monde, sur étrangeté que le Dasein a à exksister avec l'altérité, avec autrui.
Icône Gravatar
elsy godin Posté le lundi 31 octobre 2022 à 14:18:46
Artiste peintre depuis de nombreuses années, j'ai inventé des aventures immobiles ; maintenant j'aime à faire vivre des héros ordinaires. Depuis deux ans, mon atelier est devenu mon refuge où l'écriture a empli mes journées : 4 romans, 4 pays différents, 4 destins de femmes.
Aujourd'hui, je souhaiterai que mes livres voyagent à la rencontre d'autres lecteurs.
Je vous propose ce quatrième roman qui déroule six mois de la vie d'une trentenaire dans un pays écrasé de soleil. Dans la chaleur moite de la ville, elle rencontre des personnages attachants, mais elle découvre aussi les mensonges, la trahison, le crime. Qui est coupable ? Le mari, l'escort girl, le beau frère.
Icône Gravatar
gilles crepin Posté le vendredi 18 février 2022 à 19:34:50
Bonjour, j'ose vous envoyer cette histoire, qui est une des premières de la vingtaine que je stock sur mon ordi. Sans aucune formation littéraire, ni aucun diplôme, j'écris parce que je me suis aperçu que j'aime autant l'écriture que la lecture. Étant retraité, j'ai le temps pour les deux. J'ai vu que vous éditez des genres différents, alors pourquoi pas cette histoire si elle peut convenir ? J'ai soixante sept ans, j'habite à COURSAC tout près de PERIGUEUX. Je ne prétends à rien, je risque simplement un plaisir, pas de déception. GILLES CREPIN, 18 route de broussas. 24430 COURSAC

©loumina, tous droits réservés 2026.